• nl
  • Traverse
  • 9789049804329
  • 24 septembre 2015
  • 701 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Traverse
Date de sortie initiale
24 septembre 2015
Nombre de pages
701
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Samuel Björk
Editeur principal
Dwarsligger®

Traduction

Premier traducteur
Renée Vink
Deuxième traducteur
Renée Vink
Titre original
I'm Travelling Alone

Autres spécifications

Adapté à la dyslexie
Non
Hauteur de l'emballage
16 mm
Hauteur du produit
16 mm
Largeur d'emballage
84 mm
Largeur du produit
84 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
119 mm
Longueur du produit
119 mm
Poids de l'emballage
116 g
Police de caractères extra large
Non
eWaste
Non

EAN

EAN
9789049804329

Avis

Moyenne de 345 commentaires
218
90
21
8
8
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon complot
    • Une histoire captivante
    • Excitant

    À propos du livre que je voyage seul, j'ai lu pas mal de bonnes critiques. Je l'ai eu non lu dans mon placard pendant un moment. En raison de toutes ces réactions enthousiastes, j'ai décidé de le retirer. J'ai commencé à lire et ne me suis arrêté de nouveau que deux jours plus tard lorsque j'ai fini de lire. C'est que je devais encore manger et dormir sinon j'aurais sauté ça. Le terme pageturner a été inventé pour ce livre.

    L'histoire a tout ce qu'un bon thriller devrait avoir. Une intrigue passionnante et des personnages attrayants. Les Scandinaves sont généralement très bons pour composer des personnages. Ce qu'ils sont également bons, c'est de donner à chaque personnage une vie distincte, les deux personnages principaux. Ce livre n'est pas une exception. Ici aussi, de nombreux personnages sont abordés, mais chaque personnage reçoit suffisamment d'attention, sans devenir fastidieux. Je pensais vraiment que c'était un livre passionnant. Il lit également bien. Il est également très bien écrit. Vous êtes vraiment absorbé par l'histoire. Ce n'est pas non plus du tout prévisible. Le dénouement est très surprenant. Ceci est hautement recommandé.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    26
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant
    • beaux personnages
    • beaux personnages
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    I Travel Alone est le premier thriller du Norvégien Samuel Bjork, auparavant il a écrit des romans et joue sous le nom de Frode Sander Øien. Il est censé être une personne créative. Cela est également évident dans I Travel Alone. Le livre commence quand une fillette de six ans est trouvée - suspendue à un arbre sur une corde à sauter et avec ses livres d'école sur le dos dans un sac à dos. Elle porte une robe en forme de poupée et une étiquette de bagage autour du cou qui dit "je voyage seule".

    L'inspecteur Holger Munch et son équipe spéciale d'enquête sont chargés de l'enquête. Cependant, il doit encore persuader sa meilleure chercheuse Mia Kruger de rejoindre l'équipe. En raison de circonstances personnelles, elle s'est retirée du service actif.

    Le livre excelle dans la minutie, Samuel Bjork qui prend bien soin de ses personnages dans le livre, il prend bien soin d'eux et prend le temps de les présenter. L'histoire et l'intrigue sont également soigneusement construites et trompent régulièrement le lecteur à travers des intrigues entrecroisées. C'est très bien fait par Samuel Bjork et rend le livre agréable à lire et donc presque impossible à ranger. La lecture jusqu'au bout est le credo.

    Vous ne remarquerez pas un instant que je voyage n'est qu'un début, vous remarquerez que Samuel Bjork a une expérience d'écriture et cela donne vraiment une dimension supplémentaire au livre. Des phrases et descriptions régulièrement belles provenant d'une source inattendue. Délicieux !

    Heureusement, je ne voyage que dans la première partie d'une série et j'espère que nous pourrons profiter de Holger et Mia pendant longtemps. Thrillerland a vraiment un atout avec Samuel Bjork.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    24
    6
  • Traduit automatiquement

    Certains auteurs ont besoin de quelques livres avant de retirer un surmatelas de leur stylo. Samuel Bjørk le fait immédiatement à ses débuts. «Je voyage seul» est un véritable tourneur de pages qui vous tiendra en main pendant 400 pages. Un livre idéal pour ceux qui planifient une journée de lecture.

    L'inspecteur Holger Munch et sa collègue Mia Krüger sont les principales figures de ce livre. Bjørk comprend l'art de placer ses personnages de telle manière qu'ils emmènent complètement le lecteur dans l'histoire. En ce qui me concerne, ce duo de chercheurs peut durer longtemps. Intrigue bien développée, tension bien dosée, quelques rebondissements inattendus, style d'écriture fluide, ce début est à vous dire.

    Comme d'habitude, je ne veux pas trop en dire sur le contenu du livre dans mes commentaires. Cependant, quelques mots clés devraient être possibles: jeunes enfants, enlèvement, meurtre, situation problématique à domicile, drogue, secte, ...

    Quatre ou cinq étoiles, c'était difficile cette fois. Au final je m'en tiens à quatre, Samuel Bjørk est assuré d'avoir plein de belles choses en magasin.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    12
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon complot
    • Excitant

    Eh bien, que pouvez-vous dire à propos d'un livre qui reçoit tant de critiques élogieuses. Je ne peux qu'être d'accord.

    Bjork sait parfaitement représenter les personnages du livre.
    L'intrigue est bien ficelée et vous êtes régulièrement induit en erreur.
    Le tempo est bon et lentement mais sûrement les intrigues se rejoignent.
    Jusqu'au bout ça reste passionnant et j'ai été très surpris par le dénouement.

    Le livre est agréable à lire, pas de langage difficile.

    Je ne vais rien révéler d'autre, lisez ce livre!

    Et Bjork, amenez-le avec un nouveau livre sur Holger et Mia!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Bon complot
    • personnages forts

    C'est le premier livre que j'ai lu de Samuel Bjørk et je peux déjà dire que l'écrivain est recommandé. Le livre a de nombreux scénarios qui sont entrelacés, ce qui le fait lire comme un puzzle, pour ainsi dire. Bjørk vous apprend à voir les connexions et à réfléchir aux relations entre les personnes et les situations, ce qui m'a donné envie de continuer à lire. Fortement recommandé, surtout si vous aimez les thrillers scandinaves.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant
    • Excitant
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Je voyage seul parle du meurtre d'une jeune fille avec une pancarte autour du cou disant «Je voyage seule». La jeune fille se trouve dans la forêt, accrochée à une corde à sauter avec des vêtements de poupée sur mesure. Nous rencontrons Mia, une détective de police, une femme brisée. Elle est toute seule sur une île et ne se préoccupe que du jour où elle se suicidera, le jour de la mort de sa sœur. Pendant ce temps, nous rencontrons Holger Munch, chef de l'équipe de l'unité spéciale de la police, il a également peu de choses positives dans sa vie à l'exception de sa petite-fille, Marion. Il l'aime et fait tout pour elle! Dès que la première victime est trouvée, Munch est mis sur l'affaire et doit mettre en place son équipe pour travailler avec. Il rend visite à Mia et essaie de la persuader de revenir. On nous présente également un pasteur qui a fondé une secte secrète dans la forêt où les filles et les femmes sont autorisées à aller au paradis, une sorte d'arche de Noé.
    De nombreux personnages sont introduits dans l'histoire, mais chacun dans son propre chapitre, ce qui garantit que ce n'est pas du tout déroutant. Le livre a de courts chapitres et un style d'écriture compréhensible agréable. Le livre est passionnant et divertissant et l'histoire est racontée à partir de plusieurs personnages, vous donnant un bon aperçu de toutes les facettes de l'histoire. Ce sont des personnages amusants et surprenants qui ajoutent tous quelque chose de spécial, de divertissant ou de triste à l'histoire. Vous serez entraîné dans une recherche passionnante d'un tueur en série aux idées étranges. En bref, lisez ce livre et émerveillez-vous devant le cerveau maniaque de ce tueur en série et de l'équipe spéciale qui poursuit le tueur. Il offre de nombreuses heures de lecture passionnantes et passionnantes!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante

    Livre pris pour un voyage de deux semaines. Après 8 jours, c'était déjà fini! C'est donc certainement passionnant.

    Recommandé, facile à suivre et pas trop compliqué.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant

    Incroyable que ce soit un début, un très bon thriller! L'enlèvement d'un bébé dans la maternité d'un hôpital commence avec le livre et la misère, qui conduit au kidnapping et au meurtre de quelques fillettes de 6 ans 6 ans plus tard. Un par un, une ligne entière de caractères est introduite. Leurs personnages et les situations dans lesquelles ils se trouvent sont bien développés et tous sont fascinants. Cela n'est pas toujours discuté plus tard dans l'histoire, quand il ne joue plus un rôle actif. Il y a plusieurs scénarios: par exemple, une dénomination joue un rôle, il y a quelque chose dans une maison de retraite, quelque chose de nature personnelle lié à l'inspecteur Holger Munch, l'influence de sa collègue déprimée mais brillante Mia Kruger, mais je ne veux pas trop en dire. En tant que lecteur, vous êtes souvent mis sur la mauvaise voie, à la fois en termes d'intrigue et d'agresseur. En fin de compte, tous les scénarios convergent de plus en plus et l'auteur inattendu se révèle être la figure de liaison. Une histoire passionnante bien conçue et qui se lit comme un train. Vous ne pouvez tout simplement pas le mettre de côté avant de le terminer, classe! Espérons que d'autres suivront et que les 5 étoiles sont bien méritées!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon complot
    • Une histoire captivante
    • Excitant

    Captivant et passionnant du début à la fin. De belles histoires crédibles, de beaux personnages. Aucune page n'est ennuyeuse. Même par rapport aux auteurs scandinaves plus expérimentés, c'est un des meilleurs écrivains. Certainement acheter!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    négatif points

    • Ennuyeuse
    • Personnages peu attrayants

    Une intrigue très improbable, écrite de manière simpliste, bonne pour un feuilleton du samedi soir à la télé, n'a rien de littéraire, est passionnante mais pas un peu d'humour, je n'ai pas aimé malgré toutes les critiques favorables.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (6)


  • 2015
    9,99
    Disponible immédiatement

  • 2020
    14,99
    Disponible immédiatement
  • 15,00
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 14,50
    6 jours Info-bulle

  • 2017
    68,50
    1 - 2 semaines Info-bulle
  • 31,00
    En stock. Commandé maintenant, samedi chez vous Info-bulle

A propos de la série Munch and Krüger