• nl
  • Broché
  • 9789044354263
  • 06 février 2018
  • 352 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Broché
Date de sortie initiale
06 février 2018
Nombre de pages
352
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Patricia Snel
Editeur principal
The House of Books

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
32 mm
Hauteur du produit
32 mm
Largeur d'emballage
135 mm
Largeur du produit
135 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
210 mm
Longueur du produit
210 mm
Poids de l'emballage
485 g

EAN

EAN
9789044354263

Vous trouverez cet article :

Livre, ebook ou livre audio ?
Livre
Langue
Néerlandais

Avis

Moyenne de 36 commentaires
22
8
5
1
0
  • Traduit automatiquement

    Pas ennuyeux à lire, mais l'histoire aurait pu être racontée la moitié du nombre de pages

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    Écrire un avis sur 'De Violiste'
    Le début est immédiatement accrocheur et bien défini. Encouragé à continuer à lire bientôt. Comme si vous regardiez en marge. Bonne combinaison du passé et du présent. Hiena coïncide au présent. Je l'ai maintenant lu. Wow, un très bon livre

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    1
  • Traduit automatiquement

    Sur la couverture le dos d'une femme avec sa main sur son cou. Beaucoup de couleurs violettes et claires. Le titre et la couverture ne me semblent pas un thriller. Une citation de Susan Smit semble prometteuse: «Le violoniste est un thriller surprenant et intelligent plein de tension cachée qui danse autour de l'amour interdit, de la musique et du meurtre. Une bonne lecture jusqu'à la dernière page! »

    Patricia a écrit cette histoire avec beaucoup de passion, ce qui peut être vu dans la structure de l'histoire, les personnages et le traitement de la musique classique dans un thriller. Personnellement, un choix étrange pour mettre cela ensemble, mais bon, pourquoi pas?! Tant que l'histoire est bien ficelée.
    Ambre est mise en évidence le plus clairement, vous comprenez pleinement ses peurs et sa passion pour le violon / la musique. Vous serez emmené dans son monde vivant et pensant. Amber apparaît comme une personne très sympathique, peut-être un peu naïve parfois. Mais elle fait l'histoire. Quand elle vit entre espoir et peur, on ne peut s'empêcher de sympathiser. Car quelle horreur quand ton mari est arrêté pour le meurtre d'une jeune fille de 17 ans.
    Les autres personnages restent assez à la surface, bien que certaines parties du livre nous donnent un bel aperçu de la vie de Lena. Avec l'un des personnages, j'avais constamment le sentiment qu'il y avait quelque chose à ce sujet ...

    Le prologue commence bien, après quoi le reste de l'histoire se construit lentement. L'histoire vous incite à continuer à lire, vous demandant toujours ce qui est arrivé à Lena maintenant. Ce qu'Amber découvre et quelles leçons déplaisantes et difficiles elle apprend. Quand Amber part à Londres pour travailler avec 'O Connor, ancien détective de l'affaire disparue de Lena, elle s'implique elle-même. A partir de là, ça va vite.
    Le livre n'est pas très excitant, mais il est certainement assez intéressant pour continuer à lire. En partie à cause des courts chapitres, cela se lit comme une balle!
    La combinaison de la musique classique avec la tension et la recherche de la vérité est très frappante et s'intègre bien dans l'histoire.

    Le style d'écriture très doux et fascinant de Patricia garantit que vous êtes collé au livre, les tensions sous la peau tremblent doucement.
    Patricia a écrit une histoire intrigante, spéciale et surprenante avec The Violinist. Une intrigue bien pensée avec des personnages captivants.

    Tension: 3,5
    Terrain: 4
    Plaisir de lecture: 4
    Style d'écriture: 4
    Originalité: 4,5
    Psychologie: 4

    Avec ces notes finales, j'arrive à une belle moyenne de 4 étoiles complètes pour la violoniste de Patricia Snel!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    4
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon complot

    L'histoire elle-même était assez excitante. L'écrivain a apparemment fait de son mieux pour étudier le violon et le monde de la musique professionnelle, mais elle n'y est pas parvenue. Beaucoup de choses ont été décrites par cliché, et l'auteur n'a manifestement aucune compréhension du jeu du violon. Il est préférable de tricher sur un Stradivarius, par exemple, sur n'importe quel instrument de n'importe quelle qualité. Et c'est mi vraiment un non-sens: "Je vois mon violon comme une extension de ma féminité. Mon corps s'y est fondu ". En outre, il est inconcevable qu'un violoniste de classe mondiale soit si peu sûr de son jeu et sache y mettre si peu de personnalité. De plus, j'ai d'abord pensé que le livre était une traduction de l'anglais. Le style ressemble à un livre anglais pas si bien traduit. Par exemple, en néerlandais, vous ne dites pas: "Damn Lena Miller. Merde Kurt Kaufmann ". Par exemple, si vous voulez vraiment utiliser le mot "putain", vous devriez au moins mettre 'die' devant lui: "Die damn ....".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • pas ennuyant

    négatif points

    • erreurs de langue

    Ce livre compte 351 pages avec 56 chapitres courts. De cette façon, vous pouvez facilement suivre ce qui arrive à Amber et comment Luke O'Connor a traité l'affaire dès le premier jour. Ces intrigues se rejoignent progressivement. Amber et Luke enquêtent ensemble pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à Lena cette nuit-là.
    Vous avez également un aperçu de ce monde musical particulier. C'est un travail difficile et vous devez continuer de mieux en mieux, car il y en a immédiatement d'autres pour prendre votre place. Un monde difficile où les talents veulent se montrer et faire leurs preuves. Les informations concernant en particulier le Stradivarius étaient également très intéressantes à lire.
    Sans surprise, elle décrit également le monde politique associé au pouvoir et à la corruption. Ce sont des éléments connus partout. Elle l'a pourtant bien reflété.
    Au début, l'histoire ne démarre pas, mais à un certain moment, vous avez toujours cette accélération qui vous donne vraiment envie de lire le livre. L'histoire était au moins un peu prévisible pour moi, mais l'auteur m'a quand même un peu surpris. Peu à peu, vous apprenez à mieux connaître Amber et ce n'est pas la souris grise que vous aviez en tête au début du livre.
    Vous remarquez également qu'elle a fait des recherches sur certaines choses, mais il y a aussi des choses qui, selon moi, ne sont pas tout à fait correctes et je trouve cela regrettable. J'ai également remarqué plusieurs erreurs dans le livre: à la fois en termes d'utilisation des mots et des phrases et en néerlandais et en anglais. Un exemple de ceci est: "Quand le burger a été consommé et O'Connor s'était lavé les mains et la bouche dans les toilettes ..." Cette phrase a vraiment fait froncer les sourcils, pas une belle image à penser, je pense que oui . Et donc il y a certaines erreurs commises dans le livre. Je suis désolé si vous avez passé deux ans là-dessus. Je regrette également la langue quelque peu grossière (en anglais). Je ne pense pas que le mot «littéraire» s'applique ici.
    J'ai de nouveau appris un certain mot: «bébé / mère en deux parties; du moins en flamand, je ne connais pas ce mot et je n'en ai jamais entendu parler. Aussi "il n'y avait pas un mot d'espagnol entre les deux" je ne savais pas. Heureusement, j'ai un collègue néerlandais qui m'a donné du texte et des explications là-bas.
    Au tout dernier moment, j'ai dû me rendre chez le célèbre Dr. Lecter pense ce que j'ai trouvé drôle! Le ta-ta manquait toujours :-)
    Ce livre n'est pas ennuyeux et il vous donne quelques heures de plaisir à lire.
    Je donne 3 étoiles à ce livre

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • bonne histoire

    négatif points

    • erreurs de langue

    Dans une catacombe d'une ancienne gare de Crouch End à Londres, un clochard trouve un squelette humain et vole l'anneau encore attaché aux phalanges. "Les os se sont désintégrés comme un mikado." Ainsi le lecteur est informé.
    La célèbre violoniste Amber Kaufmann vit avec son mari Kurt et leur gouvernante Nettie sur le Keizersgracht d'Amsterdam. Lors d'une interview à la radio pour la BBC d'Amber, l'émission est soudainement interrompue après avoir révélé que les restes de la violoniste Lena Miller, qui avait disparu à Londres trois ans plus tôt, ont été retrouvés. Lena était la fille du célèbre politicien Jack Miller. Au moment de sa disparition, elle était étudiante à la Royal Academy for String Instruments dont Kurt Kaufmann était directeur à l'époque.
    Un suspect est rapidement arrêté. Deux intrigues alternent ensuite à travers le livre. L'influence considérable du drame entourant Lena sur la vie professionnelle et privée d'Amber en tant que violoniste et également ses tentatives de renverser la vapeur à Londres d'une part, et l'enquête de l'ancien policier Luke O'Connor de la police de Londres d'autre part. Cet homme juste a eu des problèmes avec son chef Andrew au moment de l'enquête initiale sur la disparition de Lena Miller et a été retiré de l'affaire pour de sombres raisons. Il n'a jamais pu accepter cela. O'Connor mord dans l'affaire de son propre chef et fait des découvertes remarquables tout en s'occupant de sa femme Vera qui a eu un accident vasculaire cérébral.
    Pendant longtemps, il semble clair qui a la mort de Lena Miller sur sa conscience, mais le lecteur de thriller chevronné reste dans le doute, car il est généralement juste un peu différent. Et à juste titre parce que l'intrigue se développe dans une direction différente vers la fin de l'histoire. Cependant, il est assez prévisible pour les lecteurs de thrillers expérimentés.
    Patricia Snel a un stylo lisse et montre également qu'elle peut structurer une histoire. Sa langue est agréable, mais le livre est gâché par un nombre (im) décent d'erreurs linguistiques et de descriptions erronées. Les esquisses de certains événements et les images utilisées ne peuvent pas toujours résister à l'épreuve de la critique.
    Qu'en est-il des phrases suivantes: «Kurt a ramassé un cookie. Amber a entendu ses molaires broyer la douceur. » Et: "Très loin, Sumatra flottait dans l'eau comme un morceau de brocoli." À l'époque, Amber et Kurt étaient à Singapour; si l'œil nu peut observer ces brocolis à partir de là, il peut rester au centre.
    L'expression "Le vin lui a réchauffé la poitrine" surprendra certainement un amateur de vin car elle est physiquement impossible.
    De plus, en cas d'urgence, un iPhone se voit attribuer une qualité lumineuse qui ne correspond pas aux capacités techniques de l'appareil.
    Et le lecteur n'échappe malheureusement pas non plus - ne serait-ce qu'une fois - à ce livre à trois lettres pour lesquelles des alternatives sont largement disponibles.
    L'histoire est certainement agréable et dépeint de manière divertissante les problèmes avec lesquels les célébrités doivent lutter si tout ne se passe pas comme elles le souhaitent. Certains personnages ressortent bien.
    Peu de temps après la publication du livre, de nombreuses «critiques» (en fait il s'agissait de quelques versets) ont été lues sur Hebban et bol, dans lesquelles cinq étoiles ont été décernées sans exception à ce livre. Un phénomène curieux qui fait naître toutes sortes de soupçons indémontrables.
    Parce que trois étoiles dans le cadre de référence de votre critique sont trop et deux sont un peu trop minces en raison de la belle histoire et des dessins souvent de bonne humeur, "Le violoniste" de Patricia Snel obtient deux étoiles et demie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    3
  • Traduit automatiquement

    Quelques conditions météorologiques et top book de Patricia Snel. Le livre est passionnant, l'histoire est décrite en détail pour que vous soyez bien pris. Je ne pouvais pas m'arrêter de lire et j'étais curieux de connaître chaque chapitre suivant. Alors un must!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    négatif points

    • Prévisible

    Le livre a immédiatement commencé très passionnant, le scénario l'a gardé fascinant et il était difficile pour moi de poser le livre.
    Il y avait des événements prévisibles dans le livre, mais ce n'était pas ennuyeux.
    Ce qui rendait la lecture très agréable, c'est qu'il était clair de quelle personne était la pensée.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    La célèbre violoniste Amber Kaufman mène une vie bien remplie et luxueuse, aidée de son mari et gérant dévoué Kurt et de Tommy, chauffeur et touche-à-tout. Ils voyagent dans le monde entier et les deux hommes s'assurent qu'Amber a tout ce dont elle a besoin pour qu'elle puisse se concentrer pleinement sur son jeu de violon.
    Lorsqu'un jour Lena, la fille de 17 ans d'un éminent politicien, disparaît, la vie insouciante d'Amber s'effondre lentement. Kurt semble en savoir plus sur la disparition et se comporte de manière suspecte. Lorsqu'elle est arrêtée en tant que suspect, Amber se rend en Angleterre pour découvrir la vérité derrière la disparition.
    Dans sa recherche, Amber découvre que des personnes proches d'elle s'avèrent porter des secrets, et au moment où la vérité lui apparaît, Amber menace d'être victime d'un acte de vengeance du passé.

    Pour moi, c'était le premier livre de Patricia Snel que j'ai lu, mais ce ne sera certainement pas le dernier. Patricia sait comment décrire les personnages de manière à donner l'impression qu'ils sont de vraies personnes de votre propre environnement. Même lorsque Kurt est arrêté avec des preuves presque irréfutables, vous continuez désespérément de penser qu'il ne peut pas être le coupable.
    Le livre a une belle intrigue que vous ne voyez pas venir, mais cela n'a pas l'air artificiel non plus.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Bon complot
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Vraiment un livre original. Ravi d'apprendre également beaucoup sur la musique et le violoniste. Fin inattendue!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)

  • 1,99
    Disponible immédiatement
  • 7,99
    Disponible immédiatement

  • 2018
    2,49
    Disponible immédiatement
  • 21,99
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle